Dans cette aventure, le candidat est enroulé dans un drap puis allongé dans une couchette qui surplombe l'océan. Au-dessus de lui, se trouve une grande cible blanche et rouge.
Le début de l'aventure se situe sur le fort. Un autre candidat de l'équipe doit projeter des boulets sur la cible, à l'aide d'un lance-pierre géant. Il doit charger les boulets et viser correctement pour toucher la cible, qui ne se trouve pas totalement face à lui. De nombreux boulets sont disponibles pour faire plusieurs tentatives successives.
Dès qu'un boulet touche la cible, la couchette se renverse et le candidat tombe à l'eau en tournant sur lui-même, puisqu'il est enroulé dans son drap. Après sa chute, le candidat doit rejoindre une échelle de corde verticale, sur laquelle il doit grimper pour atteindre un fanion situé à son sommet. Sa dernière action consiste à dérouler le fanion pour rendre le code à 4 chiffres visible.
Le candidat doit transmettre le code à l'équipe, afin d'ouvrir le cadenas du coffret contenant la clé ou la cartouche.