- Cette épreuve au principe assez simpliste et répétitif, n'a pas l'air d'être terminé. Le tapis et la colonne auraient pu avoir un aspect plus "boyardesque", plutôt que cet étrange noir scintillant. Finalement, on peut imaginer que cette épreuve a été faite pour ne durer qu'une saison, dès sa construction.
- Le candidat utilise une raquette moderne de squash, dont le manche et le cadre sont peints en rouge.
- Pour renforcer l'esprit sportif de cette cellule vide, une petite cage de football ou de handball est parfois visible devant la fenêtre de la cellule, derrière la colonne et la balle. La présence de cet élément de décor est un peu étrange, puisque qu'un sportif ne peut faire véritablement qu'un smash, dans des sports de raquettes, comme le tennis, le tennis de table, le badminton (pour les plus connus).
Commentaires
1 Fan Fort Boyard Le 25/06/2015
2 FortTrois Le 16/08/2021
Points positifs :
- Principe tout con mais bien trouvé tout de même
3 FortTrois Le 16/08/2021
4 FortTrois Le 16/08/2021
Points positifs :
- L'épreuve a un principe tout bête mais bien trouvé tout de même
Points négatifs :
- Le décor est complètement inexistant pour moi. C'est quoi cette horreur de noir scintillant là !? Pourquoi il n'y a vraiment aucun décor ?
- Pour rebondir sur mon argument précédent, on dirait vraiment que l'épreuve n'est pas finie. Il y a rien dans cette cellule. Il y a même une incohérence avec la cage de foot alors que c'est avec une raquette cette épreuve.
- L'épreuve est également trop répétitive. Vraiment c'est rare que c'est aussi répétitif.
- L'épreuve est apparu 6 fois sur 10. Pour moi il y a eu 1 ou 2 apparitions de trop tout simplement. OK une nouvelle épreuve doit souvent apparaître mais doit pas dépasser 5 apparitions, même pour une nouvelle épreuve.
Ma note : 4/20
Épreuve répétitive, peu esthétique et un peu trop apparue durant son existante qui a fini par lasser. De plus à chaque fois que je voyais cette épreuve j'avais juste envie de zapper cette épreuve.