Lady Boo est l'arrière-petite-fille de l'ancienne Lutteuse du fort. Cette jeune femme souple et agile, affronte les candidates lors de certaines épreuves non récurrentes. Elle est comparée à une araignée, principalement pour ses capacités d'équilibriste dans les aventures aériennes et de façon d'immobilier sa proie, notamment dans la célèbre épreuve de la Lutte, qui reste son épreuve de prédilection.
Elle est relativement discrète, elle ne parle pas, mais au fil du temps elle est devenue la terreur des candidates, qui savent que la tâche sera difficile pour la vaincre.
- En 2011 et 2012, Lady Boo est présente dans deux épreuves classiques du fort qui font leur retour : la Lutte et les Cotons-tiges. Elle est vêtue avec un maillot de bain une pièce en 2011 et deux pièces en 2012, de couleur noir et de rouge avec un masque de catcheuse.
- En 2013 et 2014, Lady Boo est présente dans les épreuves de la Lutte, de la Double-lutte, et des Cotons-tiges. Elle est vêtue avec un maillot de bain deux pièces, de couleur noir et de rouge avec un masque de catcheuse.
- En 2015, Lady Boo est présente dans les épreuves de la Lutte, de la Double-lutte, et des Cotons-tiges. Le personnage est incarnée par une nouvelle comédienne dont le nouveau maillot de bain deux pièces évolue légèrement, avec des élastiques rouges et noirs.
- De 2015 à 2019, Lady Boo fait la démonstration des faces-à-faces de la Cage avec Mister Boo.
- En 2016, Lady Boo est présente dans les épreuves de la Lutte, de la Double-lutte, et des Cotons-tiges extérieurs. Le personnage est incarné à nouveau par une nouvelle comédienne. Elle porte toujours un maillot de bain deux pièces, mais le style est simplifié. De plus, pour la première fois depuis 2011, le personnage ne porte plus de masque de catcheuse. Toutefois, elle a un masque-tatouage sous forme de bandeau, au niveau des yeux sur le visage, réalisé avec du maquillage.
- En 2017, Lady Boo est présente dans les épreuves de la Lutte, de la Double-lutte, dans la version duel du Boyardodrome, et dans les aventures des Cotons-tiges extérieurs et des Mâts suspendus. Pour la troisième année consécutive, le personnage est incarné par une nouvelle comédienne, qui conserve l'apparence de Lady Boo en 2016.
- En 2018, Lady Boo est présente dans les épreuves de Lutte, de la Double-lutte, et dans l'aventure des Deux cages lorsque l'adversaire est une candidate.
- En 2019, Lady Boo est présente dans les épreuves de Lutte, de la Double-lutte et dans les aventures des Cotons-tiges aériens et de la Course-poursuite.
- En 2020, Lady Boo est présente dans les aventures des Cotons-tiges aériens et de la Course-poursuite. Elle apparaît dans un face-à-face de la Cage lors de chaque émission, en rotation avec Big Boo et Little Boo.