Règles du jeu de Fort Boyard 1995
01 - Pré-générique avec annonce des candidats
02 - Générique
03 - Introduction : arrivée de l'équipe et présentation des candidats au rond central
04 - Épreuves (80 minutes)
05 - Oubliette (si moins de 7 clés récoltées)
06 - Ratman : libération des prisonniers (suite du chronomètre)
07 - Conseil (6 duels, suite du chronomètre)
08 - Aventures (reste du chronomètre)
09 - Salle du Trésor (mini : 1 min 30 / maxi : 4 min)
10 - Pesée, réactions et départ de l'équipe
11 - Pensée du jour en vigie
12 - Générique de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 1995 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 07/04/2021
Commentaires
-
Bonjour, est-il possible de mettre prochainement sur le site le générique de "Fort Boyard : la série" ?
Merci d'avance -
Il y a une erreur dans la liste des personnages, le chien de la Boule ne s'appelle pas Sanson, mais plutôt Samson!!
-
Partie Aventures :
"L'épreuve du Rampeur de 1994 devient une aventure le temps de la saison 1995."
C'est plutôt l'inverse non ? ;) -
@hélium exact, merci c'est corrigé ;)
Ajouter un commentaire