Règles du jeu de Fort Boyard 1996
01 - Pré-génériques avec annonce des candidats
02 - Génériques
03 - Introduction : arrivée de l'équipe et présentation des candidats au rond central
04 - Épreuves (80 minutes - 85 minutes en nocturne)
05 - Oubliette (si moins de 7 clés récoltées)
06 - Ratman : libération des prisonniers (suite du chronomètre)
07 - Conseil (6 duels, suite du chronomètre)
08 - Aventures (reste du chronomètre)
09 - Salle du Trésor (mini : 1 min 30 / maxi : 4 min)
10 - Pesée, réactions et départ de l'équipe
11 - Pensée du jour en vigie
12 - Génériques de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 1996 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 08/11/2020
Commentaires
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Heu, il y a une petite erreur, dans certaines équipes, il y a des anonymes comme Christine Janin. Personne ne la connait.
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Elle va sans doute être contente si elle lit çà ! Christine Janin est une alpiniste qui a remporté pas mal de choses dans le début des années 90.
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