Règles du jeu de Fort Boyard 1998
01 - Pré-générique avec présentation des candidats
02 - Générique
03 - Introduction : arrivée de l'équipe devant la première cellule
04 - Épreuves (85 minutes) et libération des prisonniers automatique
05 - Oubliette (fin de l'Horloge du Tigre)
06 - Conseil (6 duels, suite du chronomètre)
07 - Aventures (reste du chronomètre)
08 - Salle du Trésor (mini : 1 min 30 / maxi : 4 min)
09 - Pesée, réactions et départ de l'équipe
10 - Courrier d'un téléspectateur en vigie
11 - Générique de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 1998 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 23/05/2023
Commentaires
-
la bohémienne est bien apparu dans toute les émissions contrairement a se qui est indiqué
-
La meilleure saison de l'émission de mon point de vue au niveau des règles (mis à part peut-être la libération automatique des prisonniers, qui a néanmoins l'avantage d'être vite exécutée), avec celle du capitaine d'équipe qui aura duré cinq ans et qui montrait bien l'esprit du jeu (sans oublier la séduisante Bohémienne). C'est dommage que l'évolution du PAF ait imposé des changements de formule, mais bon, même si l'âge d'or de l'émission est passé, au moins elle montre qu'elle s'adapte à l'air du temps...
Ajouter un commentaire