Règles du jeu de Fort Boyard 2000
01 - Pré-générique avec présentation des candidats
02 - Générique
03 - Introduction : le Cercle des Lumières et arrivée de l'équipe devant la première cellule
04 - Épreuves (85 minutes) et libération des prisonniers automatique
05 - Oubliette (fin de l'Horloge du Tigre)
06 - Conseil (6 duels, suite du chronomètre)
07 - Aventures (reste du chronomètre)
08 - Salle du Trésor (mini : 1 min 30 / maxi : 4 min)
09 - Pesée, révélation Couleur du jour, réactions, départ de l'équipe et communication indirecte de Jean-Pierre Castaldi et du Père Fouras
10 - Générique de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 2000 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 23/05/2023
Commentaires
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L'émission avec l'équipe de Philippe Lavil était vraiment bien réussie je trouve.
C'est vraiment dommage qu'ils aient perdu.
Je me souviendrai toujours de Marc Vinco à l'épreuve du manollier, un des rares qui est tombé et qui a sauté pour prendre la clé.
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Dans l'émission avec Patrice Laffont, il y a un anonyme : Jean-Charles Karmann qui est cuisinier.
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Il est cuisinier mais il a était chef dans de grands restaurants. Son passage à Fort Boyard est même mentionner sur son site officiel !
Puisque aujourd'hui il conçoit des recettes et réalise des livres de cuisine. -
À bon je ne le savais pas
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Les trois annees de JP Castaldi ont pour moi ete les meilleures. Pour moi ca a ete le seul vrai maitre du fort, defendant son royaume bec et oncle. La seule periode ou on a eu l impression d u vrai combat entre les candidats et le fort!
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