Règles du jeu de Fort Boyard 2003
01 - Générique
02 - Introduction : présentation des candidats et arrivée de l'équipe devant la Salle du Trésor
03 - Épreuves (45 minutes)
04 - Oubliette (si moins de 7 clés récoltées)
05 - La Nuit - Quête du Cristal : la Lanterne
06 - La Nuit - Conseil (4 duels maxi)
07 - La Nuit - Libération des prisonniers
08 - Aventures (20 minutes + potentiel report de temps des épreuves)
09 - Salle du Trésor (mini : 3 min / maxi : 4 min)
10 - Pesée, réactions, départ de l'équipe et slogan d'Olivier Minne
12 - Générique de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 2003 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 23/05/2023
Commentaires
-
Ah non, il y a une faute : L'épreuve des conserves n'est apparue que 5 fois mais dans toutes les émissions de la saison.
-
c'est bizarre...... pourquoi la derniere emission a ete diffusee un dimanche ?????
-
Le retour de la nuit sur le fort quel bonheur!
Les défauts de 2002 ont été corrigés en revanche je trouve que Sarah Lelouch n'avait absolument pas sa place dans l'émission. -
saison qui marque la fin de fort boyard ...
-
A l'époque j'étais très déçu par cette nouvelle version!
Surtout cette histoire de se servir du conseil pour libérer les prisonniers, ce qui devait forcément impliquer qu'il y en ait...
Heureusement dès 2005 cette règle est revue.
Cela dit, avec le recul, je trouve le renouveau du jeu audacieux et réussi. Sauf la présence de Sarah Lelouch, ça, je persiste!
Ajouter un commentaire