Règles du jeu de Fort Boyard 2004
01 - Générique
02 - Introduction : présentation des candidats et arrivée de l'équipe au rond central
03 - Épreuves (45 minutes)
04 - Oubliette (si moins de 7 clés récoltées)
05 - La Nuit - Ouverture du quartier de vie
06 - La Nuit - Quête du Cristal : le Signal
07 - La Nuit - Conseil (4 duels ou défis maxi) et libération des prisonniers
08 - Aventures (20 minutes + potentiel report de temps des épreuves)
09 - Salle du Trésor (mini : 3 min / maxi : 3 min 40)
10 - Pesée, réactions, départ de l'équipe et slogan d'Olivier Minne
12 - Générique de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 2004 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 23/05/2023
Commentaires
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les regles de la partie "salle du conseille " sont bizares .Lors d cetrte saison , les cendidas devais faire un truc avant d'entrer dans leurs quartiers mait jé pa conpris ce qu'ils doivennt faire.
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cette saison est l une de mes préférées avec notamment l émission avec les enfants qui ont eté tres forts
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Avec 2003 et 2005, c'est ma saison préféré. Avec cette saison le fort est
méchant (des prisons trop petites surtout pour deux, une épreuve pour entrer dans le lieu de vie avec des bêtes dans les plats et des défis dégoutants).
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