Règles du jeu de Fort Boyard 2006
01 - Générique
02 - Introduction : présentation des candidats et arrivée de l'équipe devant la Salle du Trésor
03 - Épreuves (45 minutes)
04 - Partie intermédiaire - Passage : quête du Cristal et libération des prisonniers
05 - Aventures (20 minutes + potentiel report de temps des épreuves)
06 - Conseil (4 duels)
07 - Salle du Trésor (mini : 3 min / maxi : 4 min)
08 - Pesée, réactions, départ de l'équipe et slogan d'Olivier Minne
10 - Générique de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 2006 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 23/05/2023
Commentaires
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J'aime moyen la saison 2006 : Première surprise, l'oubliette n'existe plus, 7 clés obligatoire ça change complètement : 5 à 7 clés. Mais cette règle peut faire mal au dos quand on rentre dans la salle du trésor avec moins de 7 clés. On se croirait dans un fort boyard pourris.
-La partie intermédiaire, j'aimais mieux celle de 2005 plutôt que de celle de 2006. J'aime aussi celle de 1999.
-Les prisons, un parcours pour se libérer.
-La salle des empreintes, c'est carrément pourris ! Le père fouras ne jette plus la clé par la fenêtre de sa vigie, mais la remet direct au placard à chaque émission.
-Ils auraient pu reprendre Fort boyard version 2000. -
en regardant une émissions, je me suis apperçut que la scellule 1 sert également de fausse entrée de la salle des commande mais grace à la magie de la télé le plongeur entre dans la fausse au serpent et se retrouve la la salle des commendes.
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C'est normal que le père fouras ne jette plus la clés ,de toute façon on ne pourait pas aller la chercher(la salle 19 est fermée)ou alors il aurai fallu:faire partir le plongeur depuis la 109,installés exeptionnelement cette épreuve à la plateforme extérieurt,ou couper le temps,faire traverser les sous sol au plongeur et remettre letemps quand il arrive à l'extérieur de la scellule.Dans le premier cas sa peut ettre dangereux a cause de la hauteue,dans le second il faudrait que la prode accepte de filmer la plateforme seul la 3 ème est possible mais on ne véra pas le carlet.
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Pour moi, 2006 est beaucoup moins intéressante que les saisons 2003 à 2005 car la nuit n'est plus présente lors de la partie intermédiaire et c'était beaucoup plus intéressant. En plus, la libération automatique des prisonniers n'est pas une bonne idée car avant, un prisonnier était une vrai pénalité pour l'équipe, plus maintenant !
C'est nul aussi que la clé à la mer ou au filet disparait
La seule chose qui est bien est de faire revenir d'anciennes épreuves ou aventures.
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