Règles du jeu de Fort Boyard 2014
01 - Pré-générique
02 - Générique
03 - Introduction : présentation des candidats et arrivée de l'équipe devant la première cellule
04 - Quête des clés (50 minutes)
05 - Jugement : clé(s) manquante(s) et/ou libération des prisonniers ou l'aventure bonus
06 - Quête des indices (30 minutes + potentiel report de temps de la Quête des clés)
07 - Conseil (3 duels, dont potentiel libération des prisonniers restants)
08 - Salle du Trésor (mini : 1 min / maxi : 4 min 30)
09 - Pesée, réactions des candidats et slogan général
11 - Générique de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 2014 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 23/05/2023
Commentaires
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ahh la boule !! il va nous quitter cette année !
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pour cette 25° saison les règles changent :[u][/u]
-50 minutes pour la quêtes des clefs
-30 minutes pour la quêtes des indices
-les règles du conseil ?? difficile à comprendre
-les maitres du temps ne vont il plus jouer
-la salle du trésors ne change pas
-un petit problème de chrono
le générique de fin :
génial depuis le temps il était temps de le faire en inédit vue + texte le grand retour du texte en bas et il ne défilent plus. -
Bonjour,
Il faut rectifier... Ils ont 3 minutes garanties, ils peuvent gagner 30 secondes à la première, 30 secondes au jeu de précision avec la flèche et 30 secondes sur l'énigme... Ils ont maximum 4 minutes 30 du coup ! :D -
Et cette année, toujours cette énorme de faute de conjugaison sur le livre de Blanche lors de l'explication de ses duels. Mais que fait le Père Fouras ?!
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Dommage que le générique ait été changé je suis une grande fan de l'ancien... Il est bien aussi mais je préfère le précédent. :)
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Pooh tu as raison ! À l'épreuve de la roue de la chance, on dit "La chance va tourner" et pas "tourné" ;)
J'avais pas remarqué ! -
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je voudrais savoir quelle équipe na pas remporté de boyart ???
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