Règles du jeu de Fort Boyard 2018
01 - Pré-générique
02 - Générique
03 - Introduction : présentation des candidats, arrivée de l'équipe et déverrouillage (fort et cellules)
04 - Quête des clés (50 minutes + Cage)
05 - Jugement : clé(s) manquante(s) et/ou libération des prisonniers ou l'aventure bonus
06 - Quête des indices (Willymix + 5 aventures + Surprise du Chef)
07 - Grande Évasion (potentielle libération des prisonniers restants)
08 - Conseil (4 duels)
09 - Salle du Trésor (mini : 0 min / maxi : 4 min)
10 - Pesée, réactions des candidats et slogan général
11 - Générique de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 2018 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 23/05/2023
Commentaires
-
Ah ... enfin !! Vivement les plans de fort boyard !!
-
Le pré-générique chanté par Narcisse Lalanne ressemble fortement aux chansons du dessin animé "Le Bossu de Notre-Dame".
-
Et le generique c'est pour quand ??
-
Les candidats ne se rendent pas au Jugement si ils ont les 9 clés et aucun prisonniers lors de la Quête des clés! Ils joueront une aventure supplémentaire
-
Tu peux supprimer pour l’énigme du Père Fouras lors de la quête des clés. Par exemple lors de l’émission 1 et 5 les épreuves : Gagarine, Momie ou Cabine Éjectable n’ont pas était diffusées donc pas d’énigmes.
-
Tu peux changer pour la quête des indices le spa ou cabine abandonnée car dans l’émission 7 c’était la cabine mystère.
Ajouter un commentaire