Le site Fan-FortBoyard.fr permet de réagir aux contenus des pages, des actualités, des sondages et des vidéos. Les commentaires sont ouverts à tous (inscrits et non-inscrits à l’Espace membres) et modérés après publication. En supplément, un filtre automatique gère tous les messages publiés. Si le filtre doute, il peut placer votre message en attente de modération (non publié directement sur le site). Un modérateur validera manuellement votre message, s’il s’avère être correct.
Chaque internaute doit respecter des règles de base, lorsqu’il publie sur Fan-FortBoyard.fr :
- interdiction d’insulter les personnes, animateurs, animateurs, candidats, citées dans le contenu des pages, ainsi que les autres internautes du site.
- interdiction de poster des messages ou photographies à caractère raciste, pornographique, religieux, politique.
- interdiction de promouvoir tout contenu à caractère illégal (sites, vidéos, jeux, etc…).
- interdiction d’écrire des messages à répétitions ou contenant trop de smileys (flood) ;
- interdiction de faire de la publicité inutile. La publicité abusive dans tous les domaines (sites web, associations, manifestations... etc) est scrupuleusement interdite sur l'ensemble du site.
- écrire dans un langage correct et compréhensible.
- écrire la source lorsque vous indiquez une information ou photo ne vous appartenant pas.
Le non-respect des règles entraînera des sanctions : suppression du message, fermeture temporaire ou définitive du compte (si inscrit à l’Espace membres), interdiction de publier des commentaires (valable pour les inscrits et les non-inscrits à l’Espace membres), dépôt de plainte auprès de votre fournisseur d'accès Internet.
Fan-FortBoyard.fr se réserve le droit de modifier le commentaire d'un internaute afin de supprimer des caractères inutiles (trop de points d'exclamation ou d'interrogation, symboles divers, smileys). Toutefois, en aucun cas Fan-FortBoyard.fr ne supprime ou corrige le texte d'un commentaire d'un internaute, sauf sur demande de l'auteur via le formulaire de contact.
Au quotidien, nous vous demandons de faire preuve de maturité, en modérant vous-même vos commentaires avant de valider.